mardi 13 septembre 2011

Reprenons depuis le début...


Voilà 5 mois que nous sommes ici et après de nombreuses péripéties :
- aller pleurer quotidiennement chez le fournisseur d’accès,
- faire croire que je travaille de la maison et que mon cas est prioritaire
- finalement dégainer mon statut d’ « épouse de »…
nous voici donc connectés à internet. 
Des péripéties bien à l’image de notre pays hôte.

Bref, je n’aurai pû partager quotidiennement les « premières fois » via ce blog, mais pas d’inquiétude, la vie ici est truffée de surprises et ce pays ne cesse d’être étonnant, donc fraicheur et spontanéité garantis !

Commençons par le commencement, notre maison :



Alors les esprits chagrin remarqueront peut être les barreaux aux fenêtres (ben oui c’est local, tout le monde a ça ici, enfin dans notre quartier) mais on s’y fait vite : quelques semaines et hop; c’est oublié !
 
Voilà entre autres bonnes raisons ce qui nous a fait venir ici : 
vivre dans une MAISON, avec un JARDIN et allez soyons fous, un BARBEUK et une PISCINE ! Je ne vais pas faire l’article, c’est super, nous sommes très heureux dans cette maison et… il y a 2 chambres d’amis ;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire